collaboration Lifestyle

Sunday morning spent in bed with some of my Etsy favorites

8 septembre 2017

Un peu plus de la moitié de l’année est déjà derrière nous. Comme le temps file beaucoup trop vite parfois, je ne suis sûrement pas la seule à vouloir le rattraper du mieux que je peux. Comme il s’avère que c’est une technique peu fructueuse, j’en pratique une autre de plus en plus régulièrement. Ça s’appelle : prendre le temps. On s’essouffle moins et on en profite plus.

C’est pourquoi les dimanches sont jours de prédilection pour cette activité que mon copain et moi adorons.

 

They say Sundays are meant to be spent in bed with your lover.

Sunday morning spent in bed with my new Etsy favorites

Sunday morning spent in bed with my new Etsy favorites

 

En février dernier je suis devenue une ambassadrice Etsy à mon plus grand plaisir et depuis je dois avouer avoir déniché beaucoup de trésors qui ont trouvé leur place dans ma routine du dimanche. Des trésors fabriqués par des gens passionnés venant des 4 coins du Canada.

Je vous en présente aujourd’hui quelques-uns qui se sont fait une place dans mon cœur.

Quand nous avons changé de lit cette année nous avons aussi voulu changer nos draps. Je regardais depuis un bon moment déjà pour des draps en lin et j’ai trouvé mon bonheur avec Nikki designs. Entre draps blancs et duvet couleur avoine, c’est là que nous passons la majeure partie de nos dimanches et nous voulions nous assurer un confort absolu !

Sunday morning spent in bed with my new Etsy favorites

Sunday morning spent in bed with my new Etsy favorites

Un dimanche n’est pas parfait sans un petit déjeuner au lit !

Souvent rien de bien compliqué, un peu de granolas recouverts de mon nouveau miel préféré : Drizzle ! Un miel d’Alberta aux valeurs très proches de celle que je prône lorsque je choisis les produits que je consomme ! Je vous invite à en lire plus dans la section « à propos » de leur boutique, vous tomberez probablement vous aussi en amour avec leur belle vision.

Je garde toujours un linge en lin pas trop loin à chaque repas. Nous essayons de réduire notre consommation de papier essuie-tout et donc nous utilisons seulement des linges de table maintenant. Ceux-ci viennent de la boutique Lost In Linen. Je vous en avais parlé dernièrement ici !

Sunday morning spent in bed with my new Etsy favorites

 

Je vous souhaite vous aussi de ralentir le rythme pour le reste de cette année. De prendre le temps de profiter des gens qui vous entoure et surtout de prendre soin de vous même. Find some time et établissez une routine qui vous fait du bien. On se revoit bientôt pour d’autres Etsy favorites !

Cet article n’est pas commandité, mais bien issu d’une collaboration organique.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply