City guide Lifestyle

Une soirée parfaite au Foiegwa dans Saint-Henri!

6 octobre 2016

Foiegwa, le petit nouveau, mais plus vraiment si nouveau dans Saint-Henri, en fait c’est surtout que je suis un peu en retard sur le « trend ». Alors j’étais plus que dû pour m’aventurer dans ce quartier si beau et éclectique pour découvrir ce bistrot à mi-chemin entre la France et l’Amérique.

Je suis le genre de personne qui aime être séduite par le décor des lieux et le sourire du personnel lorsque je sors au restaurant et je n’ai pas été déçue par notre accueil au Foiegwa. Le décor fait de tuile blanche et de cuir brun se colle bien à l’idée qu’on se fait d’un dîner, mais un brin plus chic et c’est parfait ! Les miroirs donnent l’impression que le restaurant fait deux fois sa taille tout en gardant son côté intime.

Notre serveuse fut mon coup de cœur de la soirée tellement elle était disponible et avenante. Je n’ai rien à redire sur la carte, car sincèrement tous les plats furent à la hauteur de mes attentes. Du tartare parfaitement assaisonné, aux meilleurs escargots à l’ail que j’ai pu goûter de ma vie, jusqu’aux pâtes maison que j’ai failli ne pas partager avec mon amie et aux moules marinières dont on aurait voulu allez jusqu’à en boire la crème.

J’ai maintenant trop de bonnes raisons de passer mes weekends à découvrir les rues de ce quartier et redécouvrir les adresses que j’adore déjà !

14593327_10154660923403278_1523612310_n 2 foiegwa-4 1 foiegwa-11 4 foiegwa-12

3

foiegwa-22

5

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Graeme 30 novembre 2016 at 14 h 58 min

    Ah ouais, ça a l’air vraiment sympa ! Faut que je retourne moi aussi dans Saint-Henri, ça fait un bout’ et ça a dû changer un peu 😉

    • Reply lababineau 30 novembre 2016 at 16 h 42 min

      Il s’y trouve a plein de très bonnes adresses en ce moment!

    Leave a Reply