Quand l’envie vous prend de vous échapper de la chaleur urbaine et vous réfugier entre les arbres du nord du Quebec, quoi de mieux que quelques copains, la playlist roadtrip de Spotify et un chalet bien douillet qui vous attend.
Il n’en fallu pas plus pour nous convaincre de prendre la route le temps d’un weekend et grâce à Ford Canada nous avons pu arriver à bon port dans le confort du nouveau Explorer Limited 2017.
Ce serait mentir que de ne pas avouer avoir été comblée à l’idée de cette collab puisque cette voiture spacieuse allait rendre le voyage beaucoup plus plaisant.
Il faut dire aussi que l’amoureux à bien aimé le système d’information sur les angles morts, qui offre une sécurité de conduite appréciée. Pour tout dire, le véhicule en lui-même était comme une bulle de confort et de sécurité tant pour le conducteur que pour les passagers.

Je vous écris ces lignes alors que ce week-end est déjà loin derrière nous, mais je peux m’accrocher aux souvenirs des reflets de la lumière de fin de journée, aux multiples cheers de vin blanc et bains de soleil sur le quai pour supporter les aléas de la température Montréalaise.
Nous avons profité des features du Ford Explorer alors que le temps nous permettait de rouler avec le toit ouvrant autant pour les passagers avant et arrière du véhicule. C’était aussi le moment parfait pour s’arrêter le temps d’une glace et d’un petit shoot de nos chandails de copines, gracieuseté de Easy Lover Club.
Bref, un grand merci à Ford d’avoir rendu ce roadtrip possible! Un beau week-end de détente et de plaisir en pleine nature. C’est important de reconnecter des fois et rien de mieux qu’un moment près du lac pour se ressourcer.