J’ai eu le plaisir de faire quelques photos pour la nouvelle pochette de produits bkind starter kit de la charmante Marilyne, la fille derrière le brand bkind. Ce que j’adore de cette petite compagnie c’est que tout est fait à la main avec des ingrédients naturels et tous ses produits sont vegan et cruelty free. J’ai été enchantée de pouvoir essayer les produits de sa nouvelle pochette qui contient un scrub, une huile anti-cellulite et une crème à mains à la lavande (c’est devenu ma crème à mains pref).
La crème à main sent littéralement juste trop bon. Je suis assez picky là dessus et je déteste quand une crème sent trop ou quand ses arômes sont trop artificiels. De plus, la crème à la lavande est parfaite pour les gens qui ont la peau très sèche, mais rassurer vous, elle pénètre bien la peau, donc vous n’êtes pas obligé d’arrêter votre vie pendant 20 minutes le temps que vos mains soient sèches à nouveau.
J’ai décidé de vous en parler ici, car j’aime bien le résultat des photos, mais aussi car à l’approche de Noël, je crois qu’il est pertinent d’encourager les achats locaux pour vos cadeaux. L’amour que Marilyne met à faire ses crèmes et ses huiles vaut beaucoup plus que des produits faits à la chaine et qui continenent des produits dont on ignore la provenance. Si vous n’avez pas fini vos emplettes de Noël sachez que bkind sera présent au marché de Noël par Female Department, donc juste à temps pour mettre un joli cadeau fait au Québec sous le sapin !
J’en ai aussi profité pour faire quelques portraits de sa jolie face 🙂
• Noter que cette publication n’est pas commanditée. Suite à la prise des photos, j’ai eu le droit de garder les produits et de les essayer et de décider par moi-même de vous en parler, car je crois fermement qu’encourager les entreprises d’ici c’est important si les produits répondent à nos besoins et nos valeurs.