Arthurs Nosh Bar — Un joyau dans Saint-Henri.
Ce restaurant coquet de la façade jusque dans les plats et le décor est ma nouvelle révélation dans Saint-Henri. Ce coin, d’ailleurs, je le connais mal, puisqu’il se trouve à l’opposé de mon quartier. Or, il mérite d’être arpenté en long et en large tellement il regorge de petites adresses aussi charmantes les unes que les autres.
Cette fois, j’ai eu la chance d’essayer le brunch du Arthurs Nosh bar et, sincèrement, je ne pense pas en être encore revenue. D’abord, parce que le décor m’a vraiment conquis avec son allure d’ancien magasin général du côté de la caisse et avec de l’autre côté une longue banquette en cuir et de jolies photos en noir et blanc qui semblent relater une foule de souvenirs. L’endroit est petit et baigné de lumière, comme je les aime.
Le menu offre un large choix de spécialités juives, mais aussi des plats simples exécutés à la perfection, je pense surtout ici aux délicieuses pancakes que nous avons dégustées. Assurément les plus moelleuses que j’ai eu la chance de goûter et, de ce fait, elles étaient servies avec un coulis de sirop d’érable, sans plus. Comme quoi la simplicité est souvent la clé !
Ne partez surtout pas sans avoir pris un petit « sprinkle cookie », à moins d’avoir besoin d’une raison pour mieux revenir !
[…] 1 & 2 – Sarah Babineau / Photo 3 – Catherine […]
[…] Photo by La Babineau […]